Wesmimi je ne te prends pas de haut, et j'essaie d'être consensuelle au maximum. C'est pourquoi je n'ai pas dit que RC était de la lerde mais que la composition, du moins de la gamme "standard" n'était pas brillante. Il existe de meilleures marques qui ne sont pas forcément pleines de pois !!! Quand tu dis qu'une seule marque est valable et que tout le reste est de la *****... j'espère que tu réalises la "limite" ce que tu racontes... ou alors tu es actionnaires !!! Dans tout une certaine mesure est de bon ton... 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Wesmimi, je suis désolée de ta réponse parce que franchement je ne te tombe pas dessus systématiquement comme tu le dis et à vrai dire je ne te tombe pas du tout dessus. Je ne vois pas bien pourquoi tu as l'impression que l'on te prend pour une gentille petite chose à qui on donne une tape sur le nez (!) mais ça ressemble un peu à un complexe pour lequel nous ne sommes pour rien, non ? En quoi je me pose en maître suprême ? J'ai le droit de donner comme tout le monde mon opinion mais je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse et j'accorde à tout un chacun le droit de ne pas penser comme moi. J'ai utilisé le mot consensuelle tout à l'heure, je ne crois pas que tu puisse me le retirer ! C'est quand même fou, sur ce forum, que ce sont toujours les personnes les plus bloquées sur leur position qui accusent les autres d'intolérance. Bonne soirée à toi aussi Wesmimi 😉
[François Mauriac] "
Bonsoir !
J'ai moi aussi essayé les sans céréales (taste of the wild) avec mon chiot, mais ça ne lui convenait pas (diarrhée et démangeaisons), alors que les sans céréales conviennent tout à faut à mon chat. Depuis j'ai choisis une marque avec céréales, mais des taux et une composition qui me convenait (céréales de qualité, pas en trop grosses quantité, bonnes sources de protéines, moins de 30% de glucides...).
Ce sont les True Instinct original junior, pour le moment j'en suis très satisfaite ! Plus de diarrhée, mon chiot les aime, je trouve son poile beau, et il les mâche au lieu de les gober comme il le faisait avec les royal canin. Je ne dit pas que ces croquettes iront à tout le monde, mais moi j'y ai en tout cas trouvé mon compte^^
" lewinaforum@gmail.com "