Bonjour,
j'ai un chiot bouledogue français de 3 mois et 11 jours que je nourrissais uniquement avec les croquettes que son élevage utilisait c'est à dire les Royal Canin ****** Puppy. Cependant, après plusieurs recherches j'ai découvert que ces croquettes n'était pas bonne et mon chiot n'avait pas toujours de belles selles. De ce fait, j'ai voulu entamer une transition pour aller vers les Little Wolf or Wilderness (agneau ). Depuis 2 jours je mets 1/4 de ces nouvelles croquettes et le reste en Royal Canin.
Le premier jour ça c'est super bien passé, de magnifiques selles. Mais hier après midi il a eu la diarrhée (vraiment liquide) et aujourd'hui au réveil, j'ai découvert que mon chiot avait vomi deux fois (des vomis de grandes tailles) et avait eu la diarrhée pendant la nuit.
Que faire ? Je ne sais pas s'il faut continuer, j'ai peur qu'il continue à vomir et à faire des selles pas correctes mais en même temps je ne veux plus le nourrir au Royal Canin.
Je m'étais bcp renseigné sur les croquettes, les WOW avait l'air superbes et avait de super avis pourtant...
Merci d'avance pour vos réponses !