Baykah et Belle comme mere et fille! lol

Utilisateur anonyme

Re coucou les wamiziens,

Baykah et Belle sont comme mere et fille maintenant, alors qu'au debut ils allent s'entre tué lol, maintenant belle fait tous comme baykah, elle la suit, reste a coter d'elle, et FAIT MéME PIPI EN MéME TEMPS, belle se force a fair pipi en méme temps que Baykah, des que emily appelle Baykah, belle attend baykah pour aller vere emily ces trop choux.

Quant on fait un pic nique(presque tous les jours), Belle et Baykah mange en méme temps, elles jouent a la balle en méme temps, et des que Baykah va boir on est sur que 5min apres Belle y vas ces trop marant!

merci d'avoir lu!

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui c super quand les toutous s'entendent bien il leur faut juste le temps de trouver leur place à chacun quoi

Maellev

je suis contente quelle sentend bien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "