Bayka la bergere :)

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, il y a du news de la belle Bayka (Et oui la belle Bayka car elle est très belle hihi) !

- Maintenant le petite a pleins de joujou, 7 balles de tennis, un pouete pouete, un nonos (acheter fièrement par Margaux, je croit même qu'elle l'aime plus le jouet que bayka hihi) et une petite corde !

- La cabane est maintenant bien terminé malgré qu'il y est beaucoup de couette ranger dedans (offert gentiment par le refuge pour le ''panier'' de bayka). Maintenant elle a un belle abri pour manger, faire dodo et au cas ou il pleuvrait!

Vu de l'extérieure :

Le coin dodo :

Le coin manger :

Et le coin réserve (pour elle les croquette et pour nous aussi, des gâteaux mais chut!) :

- Sinon elle aime toujours les grandes balades en foret, elle rencontre pleins de gens et même que souvent on s'assoie avec des ''promeneur'' super sympa qui on eux aussi de toutous et on discute, il a le facteur avec sont trop mimi Bouboule, un voisin qui va peu être tailler le jardin (super gentil hein?!) et sa belle toutoune Cannelle et une autre très gentille dame avec une toutoune que je sais plus le nom hihi!

Et quand même des autres photos de la miss !

Elle est pas belle la bête ?

Et pour la route, une spécial marjo hihi

La plus belle staffete du cartier !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Maintenant on attend plus que Angelique rajoute de ses photos ! :)

Solebo

Qu'est ce qu'elle est belle Bayhkah..que du bonheur!!

Puis elle va logé à présent dans un 4 étoiles grâce à vous:)

Wolfman

faruk vient d'avoir le coup de foudre pour bayka.

elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Hihi oui un hotel 4 etoiles :p

Je sens que bayka aussi va avoir le coup de foudre pour Faruk car il est trop beau !

Maellev

et bien maintenent grace a vous elle a l air plus heureuse que au depar !!!

bravos =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

alors, Baykah :

Cette photo date un peut mais bon... :

[imga|angelique1_4c2ccf783d2a6.jpg]

Et la staffie :

Utilisateur anonyme

Cette photo date un peut mais bon ... :

et sont cheri :

Utilisateur anonyme

Maellev

trop belle et tres drole les 2 derniere !!!!! mdr =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

hihi..super ces photos:)

d'ailleurs son chéri tire la langue devant la belle Bayka trop marrant