Bayka, encore et encore des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

La belle bayka va très bien, elle ce fait de plus en plus de copain.

Elle a appris parfaitement le ''couché'' et marche mieux en laisse.

Par contre deux fois quand elle étais détaché elle a coursé un chat et nous a fait bien peur ! Elle aime bien les chats mais quand il court c'est plus fort qu'elle elle est obligé de partir a la chasse.

On (Ou plutôt Margaux plutôt hihii) a commandé un sifflet pour chien on va bien voir se que sa donne, j'avais envie d'essayer :)

Tout les jours de 18h a 19h30 il y a un petit rassemblement de chiens qui vienne de la cité et de la pelouse (Bayka en fait partit).

Avec :

- Cannelle une belle griffonne de 8mois très speed, toujours en mouvement mais super câline, j'adore sa bouille :

- Bouboule un croisé, surement Caniche/Bichon de 7ans vraiment adorable mais un peu obsède sur les bord, hein angelique :p :

- Missi une autre croisé un peu peureuse mais trop mignonne :

- Téquila, une belle beauceronne un peu vielle mais très gentille :

Et bien sur Bayka !

Il y a aussi un tout jeune petit garçon parmi tous ces chiens !

Primo :

Tous ensembles on joue au badminton, au ballon, avec les toutous etc. C'est super !

On devrais faire un rassemblement ici sa serais chouette !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais elle nous le rend bien :p

Utilisateur anonyme

c'est bien.

Utilisateur anonyme

héhé ;D

Utilisateur anonyme

:)