Bâtonnet Dentastix : Est-ce vraiment efficace ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, nous achetons des bâtonnets Dentastix pour nos chiens pour éviter le tartre. Mais au prix du paquet, j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace ...

J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez vous ?

Ps : à côté de ça, ils ont des os en peau de buffle, os que le boucher nous donne, des biscuits ou encore des morceau de pense (ils en raffole, mais ça pu .. ^^' )

Merci ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que cela ne marche pas c'est que des cochonneries comme le dit Margaux tous sa seulement dans un but lucratif ! Sa ne sert a rien !

La brosse a dents et le détartrage et la meilleur solution !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolfman, ça me rassure !!

Margaux, mes chiens déteste les croquettes ....... On est obligé de mettre de la pattée ou des pattes pour les "arnaquer" ^^' sinon il n'y touche pas ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est que de la cochonnerie , plein de céréales et sous produit en plus c'est tout mou.

Donne de bonne croquettes et de temps en temps des os spéciaux pour chiens et ça suffira .

Wolfman
Wolfman

ben oui ,viens voir les dents de faruk et tu verras que ca marche très bien .!!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?