Bâtonnet Dentastix : Est-ce vraiment efficace ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, nous achetons des bâtonnets Dentastix pour nos chiens pour éviter le tartre. Mais au prix du paquet, j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace ...

J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez vous ?

Ps : à côté de ça, ils ont des os en peau de buffle, os que le boucher nous donne, des biscuits ou encore des morceau de pense (ils en raffole, mais ça pu .. ^^' )

Merci ! :)

74 réponses
Solenneb

Extrémiste? Vous plaisantez? Dire que vous donnez de la.***** a vos chiens c Est un fait que personne ici ne peut nier! C est incroyable de voir que les gens s offusquent devant la réalité des faits. .. il est vrai cepandant que la vérité fait mal...

Maintenant c est quoi? Un acharnement contre ceux qui essayent de bien nourrir leurs animaux? La blague!

Comme tout le monde sofi a le droit de dire ce qu elle pense! Surtout que ce qu elle dit est fondé.

Ambon
Retraité depuisc17 ans

Dentastix est efficace à condition de le tenir pour qu'il mâche bien

" Michel "
Ambon
Retraité depuisc17 ans

Dentastix est efficace à condition de le tenir pour qu'il mâche bien

" Michel "
Titilde68820

Dentastix est efficace à condition de le tenir pour qu'il mâche bien

Dentastix c'est de la graisse et du sucre, pas bon ni pour les dents ni pour la santé, d'autant plus si c'est donné quotidiennement comme le préconisent les fabriquants..