Bâtonnet Dentastix : Est-ce vraiment efficace ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, nous achetons des bâtonnets Dentastix pour nos chiens pour éviter le tartre. Mais au prix du paquet, j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace ...

J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez vous ?

Ps : à côté de ça, ils ont des os en peau de buffle, os que le boucher nous donne, des biscuits ou encore des morceau de pense (ils en raffole, mais ça pu .. ^^' )

Merci ! :)

74 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement on retire rarement les crocs donc je pense que c'est une fine couche de tartre.

Ho oui c'est une pro ^^

Il faut voir comment il pousse, mais pour l'instant les chiots les chiots sont bien partit pour faire des concours de beauté ^^ Oui oui elle va se reposer xD

Utilisateur anonyme

Ca me ferait quand même ch*er qu'on lui enlève une dent ..

"Il faut voir comment il pousse" ^^'

Ben oui normal que se soit bien parti, la mère est une pro x) et en plus elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

Non mais je te dis normalement un croc c'est assez rare ^^

Bhen moi elle me plait parce-que c'est ma chienne ^^ mais quand on connait le standard y'en a qui sont plus beau ^^ le soucis enfaite c'est qu'elle a pas de masque :/ le M du berger allemand ^^

Utilisateur anonyme

Ouais on verra bien, si ça ce trouve c'est rien du tout !

Ah ouais le M va tout changer x) Je trouve compliquer les concours de beauté, le chien est parfait mais il "manque" un truc donc ça ne le fait pas ..

De toute façon nos animaux sont toujours les plus beaux comparé aux autres ^^'

Sinon j'ai une qustion sur le BA :

Pourquoi est-ce qu'ils ont les fesses abaissés ? ^^' C'est normal ?

Utilisateur anonyme

C'est l'arrière train c'est une particularité de la race ^^

Maintenant il faut savoir que les chiens ont l'arrière beaucoup moins baissé qu'il y a 20 ans ^^

Et il faut savoir également qu'il y a 2 " type" de Berger allemand :

Chien de beauté ( avec l'arrière train plus ou moins rabaissé selon les chiens )

Chien de travail ( avec un arrière train plus haut, ils ont presque une ligne de dos droite donc l'arrière train n'est pas si bas qu'un beauté )

Utilisateur anonyme

Ah ok ! Je croyais que ça avait été modifié pour faire "joli" ^^' et que tout les Ba avait cette particularité ^^' Je ne savais pas qu'il y avait des "chien de beauté" (trop la classe ^^') et des chien de travail .

Mais je suppose que plus l'arrière est baissé, plus il a de chance d'avoir une dysplasie ?

Utilisateur anonyme

C'est exactement ça, il existe aussi le berger allemand ancien type (que je souhaite élever mais qui n'est pas reconnu en France, qui a le dos droit, le poil long, et une panoplie de robes plus développées ^^)

C'est sûr qu'elle est superbe ta miss Axu ! Et bon courage à elle avec les petits, elle va devoir être patiente avec ces petits monstres :)

Utilisateur anonyme

Mes chiens mangent un battonet de dentafix tous les soirs et ça marche super bien !

Utilisateur anonyme

Escusez moi faute de frappe * dentastix et non pas dentafix * :/

Utilisateur anonyme

C'est pas grâve ^^' Merci de la reponse :)