Bâtonnet Dentastix : Est-ce vraiment efficace ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, nous achetons des bâtonnets Dentastix pour nos chiens pour éviter le tartre. Mais au prix du paquet, j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace ...

J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez vous ?

Ps : à côté de ça, ils ont des os en peau de buffle, os que le boucher nous donne, des biscuits ou encore des morceau de pense (ils en raffole, mais ça pu .. ^^' )

Merci ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais on verra bien, si ça ce trouve c'est rien du tout !

Ah ouais le M va tout changer *) Je trouve compliquer les concours de beauté, le chien est parfait mais il "manque" un truc donc ça ne le fait pas ..

De toute façon nos animaux sont toujours les plus beaux comparé aux autres ^^'

Sinon j'ai une qustion sur le BA :

Pourquoi est-ce qu'ils ont les fesses abaissés ? ^^' C'est normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je te dis normalement un croc c'est assez rare ^^

Bhen moi elle me plait parce-que c'est ma chienne ^^ mais quand on connait le standard y'en a qui sont plus beau ^^ le soucis enfaite c'est qu'elle a pas de masque :/ le M du berger allemand ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me ferait quand même ch*er qu'on lui enlève une dent ..

"Il faut voir comment il pousse" ^^'

Ben oui normal que se soit bien parti, la mère est une pro *) et en plus elle est magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement on retire rarement les crocs donc je pense que c'est une fine couche de tartre.

Ho oui c'est une pro ^^

Il faut voir comment il pousse, mais pour l'instant les chiots les chiots sont bien partit pour faire des concours de beauté ^^ Oui oui elle va se reposer xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crotte alors ... :/ Pauvre loulou si on doit lui enlevé une dent ... Ca va lui faire en gros trou parce que en plus je crois que c'est un croc.. Je regarderai demain ...

Je crois que je stresserai quand même ^^'

Houaa c'est une pro alors *) Bonne chance pour le 3ème concours :)

La chance !!! Les chiots vont aussi faire des concours ? Qu'elle ce repose bien avec ces bébés !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend l'importance du Marron, selon les cas, c'est encore récupérable.

Bhen moi je pense que Dentastix empêche la formation de tartre, mais je pense qu'elle ne l'enlève pas :/

Bof tu sait comme je lui regarde les dents moi même toute les semaines et quand je lui donne des médicaments je lui met directement dans la gueule elle a l'habitude xD

Elle a fait 1 seul concours de beauté, et elle a fait 2 concours de travail le 3e est en préparation mais pour l'instant elle est maman ^^ Merci =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M*rde alors, je crois bien que Ernest à du marron sur une de ses dents .. J'espéré que c'était ça le tartre ^^' je croyais qu'avec le dentastix ça allait partir ..

Houlaaa ça doit être stressant quand les inspecteurs regarde les dents ^^' Elle fait des concours de beauté ? Je pense, elle est magnifique !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bhen enfait tu as la dent, et puis tu commence a voir une couche ( en l'occurence de tartre *) ) sur la dent du chien ( sa commence vers la partie rose j'ai plus le nom en tête ) et sa fait un espèce de résidus quoi, au début c'est blanc, quand il commence a en avoir beaucoup sa devient jaune et généralement quand c'est marron sa veux dire que la dent est bonne a retirer ... :/

Oui c'est vrai que moi j'emmène ma chienne en concours donc elle a le doit a l'inspection des dents toute les semaines pour qu'elle continue a se laisser faire XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah .. Bon a vrai dire je n'ai pas toujours le nez fourré dans la bouche de mes chiens ^^' Mais si on n'est pas des expert en matière de chiens (comme moi) comment on le sais, niveau couleur ? C'est blanc ? marron ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula non tu le voit le tartre XD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?