Bâtonnet Dentastix : Est-ce vraiment efficace ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma petite chienne de 7ans a déjà été détartrée deux fois depuis que je l'ai achetée adulte chez un éleveur. Mon véto m'a conseillé de lui laver les dents avec un dentifrice pour chien. J'ai même acheté une brosse à dents électriqu( si,si,) et je lui lave les dents 3à4fois/semaine. Surprise au début, ça se passe super bien à présent! C'est plus le bruit qui l'effraie un peu au début, mais ma petite est de bonne composition et se laisse faire !! Surprenant, hein ?????
A côté de ça je lui donne aussi un bâtonnet de dentastix, qu'elle adoooore !Et à présent, la Miss a une dentition à faire pâlir les stars......Essayez et vous verrez !!!
La friandise Dentastix est particulièrement populaire auprès des propriétaires de chiens ! :)
N'hésitez pas à lire les avis des internautes de Conso Animo, site conso développé par Wamiz, et partagez votre expérience ! :)
http://www.consoanimo.com/avis-dentastix-pedigree.html
6 raisons pour bannir les friandises anti plaque dentaire !
http://stealthily.wordpress.com/2013/07/09/6-raisons-pour-bannir-les-friandises-anti-plaque-dentaire/
Derien c'est tujours un grand plaisir ! :)
C'est pas grâve ^^' Merci de la reponse :)
Escusez moi faute de frappe * dentastix et non pas dentafix * :/
Mes chiens mangent un battonet de dentafix tous les soirs et ça marche super bien !
C'est exactement ça, il existe aussi le berger allemand ancien type (que je souhaite élever mais qui n'est pas reconnu en France, qui a le dos droit, le poil long, et une panoplie de robes plus développées ^^)
C'est sûr qu'elle est superbe ta miss Axu ! Et bon courage à elle avec les petits, elle va devoir être patiente avec ces petits monstres :)
Ah ok ! Je croyais que ça avait été modifié pour faire "joli" ^^' et que tout les Ba avait cette particularité ^^' Je ne savais pas qu'il y avait des "chien de beauté" (trop la classe ^^') et des chien de travail .
Mais je suppose que plus l'arrière est baissé, plus il a de chance d'avoir une dysplasie ?
C'est l'arrière train c'est une particularité de la race ^^
Maintenant il faut savoir que les chiens ont l'arrière beaucoup moins baissé qu'il y a 20 ans ^^
Et il faut savoir également qu'il y a 2 " type" de Berger allemand :
Chien de beauté ( avec l'arrière train plus ou moins rabaissé selon les chiens )
Chien de travail ( avec un arrière train plus haut, ils ont presque une ligne de dos droite donc l'arrière train n'est pas si bas qu'un beauté )