Bâtonnet Dentastix : Est-ce vraiment efficace ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, nous achetons des bâtonnets Dentastix pour nos chiens pour éviter le tartre. Mais au prix du paquet, j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace ...

J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez vous ?

Ps : à côté de ça, ils ont des os en peau de buffle, os que le boucher nous donne, des biscuits ou encore des morceau de pense (ils en raffole, mais ça pu .. ^^' )

Merci ! :)

74 réponses
Wolfman

il y a des vétos qui n'y connaissent rien , et qui préférent vendre leurs lamelles qui coutent la peau des fesses !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon après chacun a son avis....Même si sur ce poste ils sont très différents et partager il faut les respecter.... :/

Wolfman

ben oui , mais moi je sais que ca marche très bien ,car j'en donne a mon chien et 'il n'a pas de tartre !!!!!

Utilisateur anonyme

Mes chiennes ont deux ans, ne mangent pas de dentastix et pourtant n'ont pas de tartre n'ont plus :)

Si j'ai le malheur d'en donner à ma chienne ça la rend malade, donc ne n'est pas que du naturel dedans.

Utilisateur anonyme

Margaux j'ai eu un chien qui n'a jamais eu de tartre - Par contre loe dernier chien il avait fallu lui faire un détartrage -

J'ai gardé la chienne d'un proche sa maîtresse lui nettoyer les dents et lui donnait du dentastix mais cela n'avait pas empêché le tartre. Fallait pas lui parler d'un détartrage et sans rien dire je lui ai fait faire -

Utilisateur anonyme

Oui après comme dit Pandaroux, il faut accepter les avis des autres.

Chacun parle de son expérience, mes chiens adorent ça et c'est efficace pour eux donc j'en prends. C'est sûr que tous les chiens sont différents, ça peut ne pas marcher sur certains et en rendre malade d'autres, mais ça peut aussi bien marcher pour d'autres. Ma véto m'a dit de continuer, puisque c'est efficace sur mes chiens, et que ça retardera le détartrage. Maintenant si ça les rendait malade, j'arrêterai ou de leur en donnerai pas.

Le mieux Poh' si tu as vraiment un doute, tu passes un coup de fil à ton vétérinaire, tu auras ainsi son avis. Tu peux aussi arrêter quelques temps, et reprendre après voir si c'est réellement efficace sur tes chiens. Mais si pour le moment ils n'en ont, que ça ne les rend pas malades, je ne vois aucune raison d'arrêter, et comme tu l'as dit, c'est aussi une friandise ;)

Utilisateur anonyme

Je demanderai l'avis du véto quand il y ira, comme ça je serai fixé. J'ai essayé de laver les dents d'Ernest et ça lui à pas plu ... et je pense que pour Nourick c'est même pas la peine d'essayer ...

Merci !

Utilisateur anonyme

personnellement je trouve que ca fonctionne bien!! mes deux chiens en mangent et leurs dents sont superbes!!

Utilisateur anonyme

quelqu’un connait un equivalent à dentastix, moins cher et + résistant?

J'ai tester l’équivalent de la marque romeo mais ils vomissent quand ils mangent ca

Utilisateur anonyme

Moi je pense que sa marche vraiment si le chien en mange quotidiennement et avant que la formation de tarte ne commence ^^