Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bâtonnet Dentastix : Est-ce vraiment efficace ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,

Alors voilà, nous achetons des bâtonnets Dentastix pour nos chiens pour éviter le tartre. Mais au prix du paquet, j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace ...

J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez vous ?

Ps : à côté de ça, ils ont des os en peau de buffle, os que le boucher nous donne, des biscuits ou encore des morceau de pense (ils en raffole, mais ça pu .. ^^' )

Merci ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ben oui ,viens voir les dents de faruk et tu verras que ca marche très bien .!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je pense que c'est que de la cochonnerie , plein de céréales et sous produit en plus c'est tout mou.

Donne de bonne croquettes et de temps en temps des os spéciaux pour chiens et ça suffira .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Merci Wolfman, ça me rassure !!
Margaux, mes chiens déteste les croquettes ....... On est obligé de mettre de la pattée ou des pattes pour les "arnaquer" ^^' sinon il n'y touche pas ....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je trouve que cela ne marche pas c'est que des cochonneries comme le dit Margaux tous sa seulement dans un but lucratif ! Sa ne sert a rien !
La brosse a dents et le détartrage et la meilleur solution !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Arco a eu 7 ans et il a pas un pète de tartre ,donc ça marche très bien !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Après catharco tout dépend, il mange principalement quel nourriture ?
Reporter un abus
Il paraîtrait que ça fonctionne seulement si le chien prend bien le temps de le faire tourner en bouche et que le bâtonnet dure un petit peu quand même.

Perso, c'est tellement mou qu'en un coup de dent il est coupé en deux puis avalé tout rond donc aucun intérêt pour moi.

Je trouve la texture vraiment molle pour un bâton qui est censé avoir un effet "abrasif" et detartrant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La brosse à dent ? Il faudrait que j'essaye. Sans dentifrice ça marcherai aussi bien ?

Quand Ernest ira chez le véto on lui demandera si il a du tarte. Pour Nourick on lui a pas demander.... C'est la 1ère fois en 3 ans qu'il à ce privilège d'en manger donc on verra bien ...

Après, pour mon avis perso, je trouve que sur Nourick ça fait son effet, il a les dents bien blanches !!!
En plus, ils en raffole !!

Reporter un abus
Il a un an donc c'est 'normal' qu'elles sont encore blanche
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)