Batârds,corniauds,croisés,types ...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

J'ai décidée de créer ce post pour nos chiens batârds qui (en tout cas je n'en est pas trouvée)n'ont pas de post rien que pour eux sur wamiz alors je donne un exemple de présentaion:

Nom:

Age:

Croisement:dalmatien/dogue argentin

Caractère:

(cette photo est prise sur internet ce n'est pas mon chien

c'est pour sa que je ne mets pas toutes les infos ^^)

Après tout pourquoi les batârds auraient pas un post à eux alors que les pures races en ont plusieurs ? ^^

39 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :) ramses est tres beau

Utilisateur anonyme

vanille

age 15 ans

croiser on sait pas

caractere douce

elle est sourde

je l aime tres fort

Utilisateur anonyme

vanille
Utilisateur anonyme

Lucky luke, chien croisé malinois-lévrier

age : 5ans et demi

caractère : froussard,protecteur, joueur, vif mais pas tres calin lol

Utilisateur anonyme

Vos chiens sont tous de magnifique croisement ^^

@Boops Betty Vanille ressemble un peu (je trouve) a un cavalier king charles par contre le poil est frisé caniche peut etre =)

Utilisateur anonyme

Ah ca c'est super! je me sentais à part avec mon bébé, sa mère est un coton de tuléar blanche et son père un caniche toy noir, et tout ça ca fait comme vous pouvez le voir une MAIA! Elle est toute petite est grise (enfin la téte noir les moustache un peu rousse, sur le torse une tache blanche et aussi sur chaque bout de patte), j'en suis tellement fier! Ca n'est pas une pure race mais elle est parfaite à mes yeux!

Utilisateur anonyme

Maia:

Utilisateur anonyme

Magnifique croisement j'adore! Et le regard adorable ^^

Brava

Mia, Labrador/????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "