Batârds,corniauds,croisés,types ...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

J'ai décidée de créer ce post pour nos chiens batârds qui (en tout cas je n'en est pas trouvée)n'ont pas de post rien que pour eux sur wamiz alors je donne un exemple de présentaion:

Nom:

Age:

Croisement:dalmatien/dogue argentin

Caractère:

(cette photo est prise sur internet ce n'est pas mon chien

c'est pour sa que je ne mets pas toutes les infos ^^)

Après tout pourquoi les batârds auraient pas un post à eux alors que les pures races en ont plusieurs ? ^^

39 réponses
Utilisateur anonyme

Super ton idée de post mais j'ai pas de chien ^_^"

Utilisateur anonyme

Nom : Stone

Age : 4 ans au 20 aout 2011

croisement : mère : malinois au LOF / père : type malinois

caractère : joueuse, énergique, douce , collante , affectueuse ... et j'en passe

Utilisateur anonyme

super l'idée, ils méritent bien ça eux aussi ^^

Utilisateur anonyme

je prendrais une photo de la chienne de mon oncle la j'en ai pas :(

Utilisateur anonyme

Merci Hukig ^^

Stone est très belle ^^ mais Stone sa fait un peu mâle non =) (lol) ?

Utilisateur anonyme

elle s’appelait comme ça déjà, et en plus ça ne vas pas du tout à son caractère, car elle n'est pas "Stone" du tout

Utilisateur anonyme

^^ j'adore son pelage elle est plus fonçé a certaines zone du "visage" c'est magnifique ^^

Julie58

Il est trop beau ;) Mais ce que devrais faire Wamiz c'est si il est pur race on met qu'un race et si il est croiser on en selectionne 2 .Fanny et Pur race mais Finette est Labrit X Beauceron .

Utilisateur anonyme

Presente ta Finette comme Azena Julie ;)

Oui ce serait cool =) (pour wamiz)

Utilisateur anonyme

Nom : Rocki

Age : 3 mois

croisement : je ne sais pas XD je l'ai trouvé abandonné dans la rue mdr .

caractère : intelligent , joyeux , joueur ...