bâtard !!!

Utilisateur anonyme

pour quoi la race bâtard (ou croiser) ne fait pas partie des race de chien de Wamiz ? c'est injuste car il font partie d'une race a part entière.

15 réponses
P'titefleur

Je trouve que le mot bâtard est assez péjoratif..... l'appellation "croisé" serait mieux.....pour définir l'appartenance du chien.

Utilisateur anonyme

certes il est un peut péjoratif mais c'est comme ça et croiser ça marche pas trop car les corniaud en son aussi et puis c'est l'homme qui la redu péjoratif c'est un peut comme le mot arabe ou chatte. par contre je suis tout t'a fait d'accord avec le faite qu'ils peuvent être très jolie.

(excuser moi pour certaine phrase que j'ai dit je me trompe par fois sur la formulation de mes phrase et désoler pour les faute d'orthographe)

Utilisateur anonyme

Moi je dis,

qu'il faut une categorie, Croisé comme on a le gouttiere.

Utilisateur anonyme

et je dis catégorie car pour appartenir a une RACE, il faut avoir un chien de base et le comparer, et le "principe" du croisé, c'est qu'il peut ressembler a pliens de chien autant petit que grand.

donc je pense que créer une categorie " croisé - grand" "croisé- petit" etc ...

Utilisateur anonyme

C'est vrai les croisés ont chacun leur style, leur comportement en rapport aux différents croisements que l'on peut rencontrer.

Souligner aussi, que les croisés sont généralement plus résistants aux maladies et vivent en moyenne un peu plus vieux que les pures races ( cela dépend des croisements ).

Mais ils sont tous beaux. Et il y aurait beaucoup de chose à dire sur eux.