Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bâtard !!!Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
pour quoi la race bâtard (ou croiser) ne fait pas partie des race de chien de Wamiz ? c'est injuste car il font partie d'une race a part entière.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Peut-être tout simplement car ce n'est pas une race ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
+1 Dadou
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ce n'est pas une race.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pour quoi pas ? j'ai remarqué qui son tous super gentil,fidèle,10-20 kg ... mais comme toute race il y a des exception
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Batard, n'est pas une race a part entière, ce sont divers croisements de races.

Cela dit, je rejoint ton opinion, pourquoi wamiz ne fait pas un espace dédié aux croisés ?

Ils ne sont pas pure race, mais ils ont autant le droit de vie et de respect que les pures races.

Beaucoups de maîtres, comme moi entre autre, aiment leur animaux qu'ils soient pures races ou croisés et aimeraient bien avoir de la documentation approfondie sur eux.

Bien qu'il ne serait pas facile de décrire leur caractère, leur apparence par rapport à leur divers croisements. Beaucoups trops de mélanges possibles.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
exacte
Reporter un abus
Pour les chats, ils ont placé une catégorie chat de gouttière dans les races de chats, alors que cela s'apparente en partie aux croisés, même si dans leur description ils font seulement état de leur situation sans guère de détails.

Que se soit des batards pour les chiens ou des gouttières pour les chats. Avoir des photos des différents croisements rencontrés, avec un minimum de descrition, quelques notions sur leurs différentes qualités en rapport à leur croisement, leur façon d'évoluer.

Beaucoups de choses seraient à dire sur eux. D'autant que les vrais amoureux d'animaux aiment autant partager leur vie avec des croisés qu'avec des pures races.

Et cela permettrait de leur redonner une "certaine valeur" et de les faire un peu plus appréciés, étant donné qu'ils sont toujours les premiers à être abandonnés. Il faut apprendre à les faire aimer et respecter de tous.
Reporter un abus
Une suggestion pour les modérateurs qui suivent les messages, peut-être faire remonter cette idée à ceux qui gèrent le site !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il faudrait leurs dire a wamiz car c'est vrai ce n'est pas juste sa! c'est un peut comme nous être humain si nous sommes pas du même père nous sommes des batards!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)