batar ou nn. coton de tulear ou lagotto???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà depuis que le petit chiot coton de tulear et naît on a de gros doute éleveuse qui a été très franche avec nous nous a dit qu'elle avait quelque doute sur notre chien car au moment de l'accouplement elle la emmener chez un autre éleveur qui lui a des mâles mais aussi des lagotto . La personne a Mie le chien et la chienne dans le même enclos etc scellement voila les clôtures était entre d'être réparer et un lagotto aurait pu venir mettre son nez par là . Bon il y a quelques mois le petit chien et nez mais voila-il et plus gros qun coton de tulear et aux poils bouclée. leleveus prévient le veto qui vien examiner le chien et lui dit quil penser que ces un gros coton de tulear mais sans plus et co-sinon il répond au srtandar de la race. il lui propose quand même de faire un test ADN éleveuse ne pouvent pas se le permettre nous appelle nous explique et après une nouvelle visite du veto on n'est à 99% que ses des cotons .Nous le n'achetons à un prix plus bas que celui de départ pour le petit doute et voilà le toutou chez nous.Mais voila deux mois plus tard donc à 3 mois il pese déjà 4.5k soit le double dun coton de cet âge et le veto nous dit qu'adulte il devrait faire10 k! Alors qun coton et Senser en faire au maximum 6 et ses vraiment pour les gros gabarient. Donc voilà je suis dans le doute je poste ce message pour si quelqu'un dentre vous ont des conseils de plus si mon chien et croisée je men vous je laime comme il est voilé Tt . merci davance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais en mettre une sur mon profil

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?