Basset de Casgogne : problèmes

Nefarious

Mes voisins ont un basset bleu de Casgogne, même deux, qui se teouvent en permanenece en bas de chez nous. Depuis une semaine que je suis revenue, je n'ai pas aperçu une fois leurs propriétaires. Apparement il y a un mâle et une femelle, mais la femelle a un comportement assez étrange : je la trouve très maigre, la moindre caresse et on touche presque les os, surtout sur le ventre. Elle a une tâche blanche dans un des yeux. Lorsque les autres chiens viennent à notre re contre, elle préfère attendre devant la porte, et demander des caresses une fois arrivés là bas. Lorsqu'elle finit ses déplacements, elle semble immédiatement se coucher sur ses pattes arrières ou sur le côté, je ne la vois jamais debout, immobile sur ses quatres pattes.

Et depuis peu, elle couine.

Je ne connais rien aux chiens, et je me demandais s'il fallait s'inquiéter et avertir les propriétaires. Merci de vos réponses 🙏

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contactez la spa pour leur faire part de vos inquiétudes, ils pourront se déplacer et en fonction récupérer les chiens…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gentils Geants

Selon moi le mieux serait avant tout de discuter avec les propriétaires des chiens.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Del2244

Bonjour

Si les voisins semblent absents et auraient laissé leurs chiens sans soins, ou pire s'ils semblent être là mais ne répondent pas aux appels et visites, il serait effectivement bon de faire un signalement à la gendarmerie 😕

Tania28700

Vous pouvez aussi contacter le service vétérinaire de votre département

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loustick

Le mieu serai quand meme de parlé au proprietaire. Y a beaucoup de chien ou tu sent les cotes avec un poid de forme.

Faut veririer avant d'appelé les autorité, c'est comme sa qu'il se deplace jamais apres.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

Flip-Cockwood

Bonjour, une chienne maigre au point d'être épuisée à chaque déplacement relève de l'urgence. Contactez des services qui pourront les prendre en charge.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "