Barf tout prêt non broyés ?

Pwenys

Coucou !

Je re - poste ce sujet dans une autre catégorie ( je vous rassure ce n’est pas du spam je me suis juste trompé de catégorie -_- )

Je me demandais si ça existe des rations de barf/ raw tout prêts mais pas broyes :)

Je ne sais pas ça serait vachement pratique comme même ;)

Cordialement, Pwenys

2 réponses
Lacurieuse

Il me semble que Camille de la chaîne YouTube healthy pet à une entreprise de barf, ça serait à regarder

Pwenys

Il me semble que Camille de la chaîne YouTube healthy pet à une entreprise de barf, ça serait à regarder

Oui j’ai regardé... mais c’est ( un peu ) trop cher