Bonjour à tous,
Me revoilà après un long moment de pause...
Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.
Je voudrais passer ma chienne au BARF. Elle est actuellement aux croquettes Orijen 6poissons et auparavant aux Adult. Elle a pas mal de problèmes de peaux, demangeaisons, allergies aux piqures de puces etc.... Je n'en peux plus de la voir comme ça. Peut-être que les croquettes sont trop "concentrées" pour elle et elle ne s'est jamais vraiment jeté dessus mais je sais qu'elle adore la viande. Géneralement je sais que les problèmes de peaux sont à l'origine d'un foie surchargé ou soucis d'intestins ou comportementales...
Comme je travaille dans un magasin bio, je peux recuperer la viande périmées du jour et les légumes, un souci en moins me direz vous... Or pour les os, je n'ai pas trop le temps d'aller les chercher chez un boucher et ma chienne à un estomac sensible.... Elle vomit dès que quelque chose ne passe pas.
Ma question est peut-on donner à un chien une alimentation inspirer du BARF mais sans les os si je donne un CMV pour equilibrer le rapport phospho/calcique ? Elle aura autre chose pour travailler sa machoire dans tout les cas...