BARF : Où trouver de la viande en grosse quantité

Celtix

Bonsoir !

Voilà, voilà, fin mai nous allons accueillir un petit berger shetland !

Connaissez-vous des sites ou des endroits pour acheter de la viande, os et j'en passe, en grosse quantité ? Hormis Easy-barf par exemple.

Nous sommes du centre-alsace :)

Merci ! Bonne soirée ! :)

11 réponses
Gaeldujas

Bonjour !

Tu fais vraiment le bon choix en continuant le barf ! ^^

Moi aussi je vais passer au barf pour mon chien fin mai mais je compte, une fois la phase de transition terminée, commander sur easy-barf.com :)

Une barfeuse de Wamiz m'a recommandé ce site de commande pour la bonne qualité des produits et parce qu'on y trouve vraiment tout ce qu'il faut !

Je te déconseille Vriesvoer.com parce que, quand j'ai épluché leur catalogue, il y avait beaucoup de paquets contenant du riz ou des pommes de terre... En plus la provenance des produits n'est pas précisée alors que sur easy-barf c'est du 100% français.

Pourquoi ne souhaites-tu pas commander sur ce site ? Est-ce suite à une mauvaise expérience ou souhaites-tu simplement savoir s'il existe d'autres sites pour avoir le choix ?

Après je ne suis pas du tout de ton côté niveau géographique, je suis même presque à l'extrême opposé, mais je sais que tu peux trouver tout ce qu'il faut en abattoir si tu en trouves un qui fait de la vente aux particuliers et chez un ou plusieurs bouchers sympa ! Une autre barfeuse qui m'a donné des conseils récupère ses viandes, abats et os charnus chez un boucher qui les lui donne pour se débarasser sinon il paye des taxes pour qu'une entreprise vienne les chercher.

Sinon, je te conseille de demander à l'éleveuse où elle se procure ses produits. Avec un peu de chance tu pourras prends tes viandes au même endroit si le vendeur est habitué à réserver ses déchets aux chiens de l'élevage, et s'il fait de la vente aux particuliers bien entendu x)

Voilà c'est tout ce que je peux te dire de mon côté ! J'espère que tu vas poursuivre dans la voix BARF et que ton toutou sera en pleine forme =P

Je suis vraiment complètement contre ton propos , certes il y a des choses à redire dans la compo, mais c'est du BIO et moi je suis très sensible à cela , les viandes bourrées aux antibios c'est pas mieux que les croquettes