barf dans le 31

Kcendre

bonjour

je souhaite savoir si le reseau BARF pour nourrir autrement son animal existe ici, j'avais 2 chiens et 4 chats, mes 2 chiens sont décédés avec cancer, 2 de mes chats sont dcd avec cancer et 1 par une voiture. Je n'ai pas confiance du tout dans leur alimentation croquette que je donne meme si j'ai changé à plusieurs reprise de marque.

merci pour une réponse

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Kcendre

je suis "maman" barfeuse pour mes chiennes , depuis fin 2012

Vous pouvez venir , nous voir sur le forum Barf ..

http://www.b-a-r-f.com

je vais aussi regarder dans les listes , les groupements ou les adresses magasins , abattoirs et sur le net ..

Dans le 31 vous êtes proche de quelle ville ?

A part Toulouse ..

membre Barf pseudo Doudou229

pour les chats et les chiens vous avez Ruju notre administratrice qui vous expliquera mieux que moi , si c'est pour les chats ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "