Barf boudage de gamelle

Morgalinne

Bonsoir, sa fait 3 mois que j'ai passé mon doudou au barf, mais je ne sais plus quoi faire il boude sa gamelle il mange sont os charnues (cuisse de poulet) mais pas sa viande haché :/ rien ni fait que ce soit poulet ou dinde il l'a boude.. auriez vous des idées pour m'aider à rendre sa gamelle appétissante?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Avez vous fait la transition correctement ?

Avez vous essayé d'ajouter des compléments type levure de bière, algues et plantes, huile de poisson ?

Combien lui donnez vous par jours ? Quel est son poids ?

Energiesolaire

Quelle marque de BARF haché?