Barf besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà 3 jours que j'ai commencé le barf...

Je leur donnait déjà une alimentation assez variée, donc pas de problème avec les 3 jours de "blanc poulet cru et carottes"

Je comptais ce soir passer aux os charnu en plus du blanc de poulet...

Mais...

1) rien compris au pourcentage d'os charnu a la semaine pour éviter l'occlusion

2) des pilons de poulet pour un chien taille golden on est d'accord qu'il ne peut pas le gober?

Donc c'était juste pour avoir des infos supplémentaires moins techniques sur ces fameux os, parce que quand on est névrosé par rapport à ses chiens comme moi, on a beau savoir qu'ils risquent rien... C'est flippant ces os!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pars sur un ratio moitié os charnus et moitié viande, sans te prendre la tête sur le pourcentage d'os en lui-même. Observe les selles et ajusté au besoin.

Pilons ça me semble un peu petit pour commencer, pars sur des cuisses entières avec partie de dos...

Citer

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?