Barf besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bon voilà 3 jours que j'ai commencé le barf...

Je leur donnait déjà une alimentation assez variée, donc pas de problème avec les 3 jours de "blanc poulet cru et carottes"

Je comptais ce soir passer aux os charnu en plus du blanc de poulet...

Mais...

1) rien compris au pourcentage d'os charnu a la semaine pour éviter l'occlusion

2) des pilons de poulet pour un chien taille golden on est d'accord qu'il ne peut pas le gober?

Donc c'était juste pour avoir des infos supplémentaires moins techniques sur ces fameux os, parce que quand on est névrosé par rapport à ses chiens comme moi, on a beau savoir qu'ils risquent rien... C'est flippant ces os!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tribu Carnivore ont un site internet très très complet ;)

Commencer par 24h de jeun total. Puis 1 semaine avec uniquement du blanc de poulet. Ensuite il faut introduire les os charnus.