barbarie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pres de chez moi ,les actes de barbarie a l encontre des chiens se multiplient..Un chien dont l etat ne permet pas de determiner la race.. a ete retrouve,l arriere train defonce les poils disparus comme brules,suintant,des traces de pendaisons encore visiblent autour du cou du chiot trop amoche pour etre sauve.Le veto a voulu le soulever tous les os craquaient.Il y a quelques semaines,c est un chjot boxer noye apres avoir ete torture et la semaine derniere un chiot sharpei trouve a l agonie qui a du etre euthanasie trop mal au point.Ce qui relance le debat sur la sterilisation..Il devrait exister un permis de capacite pour posseder un animal.Avec des peines severes pour les auteurs pour ces actes de tortures.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faudrait le signaler par courrier et signer faire signer par plusieurs personnes - Le Maire qu'en pense t-il ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est révoltant! Heureusement, ça n'arrive pas vraiment dans mon coin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus

Sinon je hurlerais toute seule dans mon coin

Tu est dans quel coin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tous les maires la tete dans le sable on fait le mort,detail atroce le premier chien avait les yeux enfonces dans leurs orbites ,vraisemblablement fait avec les pouces ce qui est encore plus sadique .Mais n etant ni tatoue ni puce le tortionnaire pourra continuer son petit jeu impunement.Du cote de Rouen.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptibidule j'ai fait un post sur la maltraitance -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais mais tout nouvel acte de torture devrait etre signaler,il faut denoncer encore et encore pour que chacun puisse se mobiliser et agir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?