Bannière forum

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tenais à vous faire partager les bannières faites par un ami pour les différents forum où je suis inscrite ! N'hésitez pas à mettre les votres !

Cet ami est en train de m'apprendre toute la complexité de photoshop pro, donc je rajouterai régulièrement mes "oeuvres" animalières ;p

Faites de même !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ce que je viens d'essayer moi, via des images du net :) ce n'est pas la même qualité que ceux de mon ami mais bon faut travailler pour arriver à ce qu'on veut !^^

Et très joli LO ta bannière ;)