Bannière forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tenais à vous faire partager les bannières faites par un ami pour les différents forum où je suis inscrite ! N'hésitez pas à mettre les votres !

Cet ami est en train de m'apprendre toute la complexité de photoshop pro, donc je rajouterai régulièrement mes "oeuvres" animalières ;p

Faites de même !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici ce que je viens d'essayer moi, via des images du net :) ce n'est pas la même qualité que ceux de mon ami mais bon faut travailler pour arriver à ce qu'on veut !^^

Et très joli LO ta bannière ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes banières, bravo :D

Voici celle qu'un membre m'a fait sur le forum "le jardin des lapinoux":

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/611885bannierechouchou.png[/img]ByMelodie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merki :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une d'Eoss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait Olive :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Juju! Oui moi ça m'interresse vivement^^ Peut tu m'envoyer le mail de cette personne par MP? Je t'en remercie par avance^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait la partie la plus simple moi ^^ le reste c'est lui ! Si vous voulez, je vous donne en mp son adresse mail, il faudra donc la photo de base, et ce que vous souhaitez, l'univers, couleur etc :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah oui,je veux bien :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merki :D si ça vous intéresse je peux mettre en relation, il adore faire ça et se fera un plaisir de le faire avec vos animaux ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh,c'est super bien fait dis donc *o*

La classe ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?