Bannière forum
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voici ce que je viens d'essayer moi, via des images du net :) ce n'est pas la même qualité que ceux de mon ami mais bon faut travailler pour arriver à ce qu'on veut !^^
Et très joli LO ta bannière ;)

Superbes banières, bravo :D
Voici celle qu'un membre m'a fait sur le forum "le jardin des lapinoux":
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/611885bannierechouchou.png[/img]ByMelodie
merki :D
Et une d'Eoss

Fait Olive :)
Salut Juju! Oui moi ça m'interresse vivement^^ Peut tu m'envoyer le mail de cette personne par MP? Je t'en remercie par avance^^
J'ai fait la partie la plus simple moi ^^ le reste c'est lui ! Si vous voulez, je vous donne en mp son adresse mail, il faudra donc la photo de base, et ce que vous souhaitez, l'univers, couleur etc :)
Ah bah oui,je veux bien :) !
Merki :D si ça vous intéresse je peux mettre en relation, il adore faire ça et se fera un plaisir de le faire avec vos animaux ! ;)
Waouh,c'est super bien fait dis donc *o*
La classe ;)