Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Bandage" pendant la nuit?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut tout le monde peut être que vous n'avez pas lu mon autre post en tout cas je fais un bref résumé: Tobyy a un petit bouton qui saigne (saignait) et j'ai désinfecté et tout mais comme il se léchait tout le temps ça ne pouvait pas guérir je lui ai fait un bandage improvisé , alors je me demandais si c'était une bonnes idée de le garder pour la nuit étant donné qu'il est très facil à enlever?

Merci d'avance!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le bandage est facile a enlever ? d'après moi oui il faudrait qu'il aille un bandage même la nuit car cela l’empêcheras de jouer après tu dort donc tu n'a pas le temps de regarder si il joue après si la blessure n’arrête pas et continue vas chez le vétérinaire ! peut tu poser la blessure ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voici une photo prise avant hier... Jai regarder il y a une heure comme il n'a pas lèché de la journée ça a commencé à cicatriser :) et enfet, si ça ne guérit pas ou s'infecte je n'hésiterai pas à contacter mon véto!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Sur cette photo ça ne saignait plus car je venais de nettoyer^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui rien t'empêche d'appeler le vété je vois bien et d'après moi laisse lui le bandage surtout la nuit car tu n'a pas le temps de regarder ! tu dort ! Appelle le vété je te le conseille !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui rien t'empêche d'appeler le vété je vois bien et d'après moi laisse lui le bandage surtout la nuit car tu n'a pas le temps de regarder ! tu dort ! Appelle le vété je te le conseille !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)