"Bandage" pendant la nuit?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui rien t'empêche d'appeler le vété je vois bien et d'après moi laisse lui le bandage surtout la nuit car tu n'a pas le temps de regarder ! tu dort ! Appelle le vété je te le conseille !😁
Oui rien t'empêche d'appeler le vété je vois bien et d'après moi laisse lui le bandage surtout la nuit car tu n'a pas le temps de regarder ! tu dort ! Appelle le vété je te le conseille !
Sur cette photo ça ne saignait plus car je venais de nettoyer^^
Voici une photo prise avant hier... Jai regarder il y a une heure comme il n'a pas lèché de la journée ça a commencé à cicatriser :) et enfet, si ça ne guérit pas ou s'infecte je n'hésiterai pas à contacter mon véto!

Le bandage est facile a enlever ? d'après moi oui il faudrait qu'il aille un bandage même la nuit car cela l’empêcheras de jouer après tu dort donc tu n'a pas le temps de regarder si il joue après si la blessure n’arrête pas et continue vas chez le vétérinaire ! peut tu poser la blessure ?
5 commentaires sur 5