"Bandage" pendant la nuit?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde peut être que vous n'avez pas lu mon autre post en tout cas je fais un bref résumé: Tobyy a un petit bouton qui saigne (saignait) et j'ai désinfecté et tout mais comme il se léchait tout le temps ça ne pouvait pas guérir je lui ai fait un bandage improvisé , alors je me demandais si c'était une bonnes idée de le garder pour la nuit étant donné qu'il est très facil à enlever?

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Le bandage est facile a enlever ? d'après moi oui il faudrait qu'il aille un bandage même la nuit car cela l’empêcheras de jouer après tu dort donc tu n'a pas le temps de regarder si il joue après si la blessure n’arrête pas et continue vas chez le vétérinaire ! peut tu poser la blessure ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voici une photo prise avant hier... Jai regarder il y a une heure comme il n'a pas lèché de la journée ça a commencé à cicatriser :) et enfet, si ça ne guérit pas ou s'infecte je n'hésiterai pas à contacter mon véto!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Sur cette photo ça ne saignait plus car je venais de nettoyer^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui rien t'empêche d'appeler le vété je vois bien et d'après moi laisse lui le bandage surtout la nuit car tu n'a pas le temps de regarder ! tu dort ! Appelle le vété je te le conseille !

Utilisateur anonyme

Oui rien t'empêche d'appeler le vété je vois bien et d'après moi laisse lui le bandage surtout la nuit car tu n'a pas le temps de regarder ! tu dort ! Appelle le vété je te le conseille !😁