balto , le film

Utilisateur anonyme

bon , j'ai une question sur le très beau dessin animé " balto " :

dans le premier film il y a 3 chiens qui sont en quelque sorte les acolytes de steele : nikki , kaltag et star . j'ai essayé de savoir qui était qui , mais je n'arrive à rien ! j'ai essayé pourtant ! il y a ces chiens :

1 : le premier est un chien au rire stupide , plutot malingre et qui se fait toujours frapper sur la tete par un autre .

2 : ensuite un autre qui frappe le premier et parle avec volubilité

3 : et puis un qui ressemble à un chow-chow et ne semble pas bien malin non plus .

qui est qui ?

tant qu'on y est , pourquoi le balto du film est-il si différent du vrai ? et pourquoi dans le photos le vrai est-il noir alors que son corps empaillé est marron ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

y'a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Franchement les faux raccord dans des films et dans les dessin animé c'est pas rare et en suite pour le qui et qui des chien je peux pas t'aider je connais pas assez bien le film.

Utilisateur anonyme

et le corps empaillé qui est marron alors que dans les photos le chien est noir ??

Utilisateur anonyme

faux raccord c'est tout !