* MDR ! Je viens de découvrir tous vos posts de la soirée d'un coup d'un seul.
Je vous lance des trucs en vrac ; il est près d'une heure du mat', vous m'excuserez pour le vrac.
Le comportement de Plume (le chiot de la photo) restera je crois aussi inexpliqué qu'exceptionnel. A toute règle existe une exception, y a qu'à regarder la grammaire française ou allemande pour le constater ;-)
Pour les cailloux, attention c'est vraiment mauvais pour les dents. Ma chienne fan de cailloux devant l'éternel et malgré tous mes efforts pour l'en détourner, est décédée prématurément suite à un choc avec un camion un 14 juillet. Mais si elle avait vécu plus longtemps, je n'aurais pas donné cher de sa capacité à broyer des croquettes, vu les dégâts que les cailloux avaient occasionné sur sa dentition. Un carnage !
Pour les bouteilles, attention (encore) à la destruction du plastique. Mes chiots ont eu des bouteilles d'eau congelée dans les paniers pendant la canicule, mais si on peut éviter c'est mieux, même sans PET dans l'emballage, il reste des substances toxiques et nocives dans la composition.
Pour ce qui est de ce que je résumerais au consumérisme, ça fait longtemps que j'y suis étanche.
J'ai claqué ma démission d'un gros bon poste et suis partie avec un aller simple en Indonésie quand j'avais 25 ans. J'ai très bien vécu avec mon petit sac à dos de 13 kg pendant des mois. Quand tu as intégré ça, tu comprends très bien qu'il n'y a nul besoin de pouet pouet et de meuh pour épanouir un être vivant. Quel que soit son nombre de pattes ;-)