@Energie : je fais plein de cinéma avec les nouveautés en général et les balles en particulier, au point que parfois je me fais même honte à moi-même ;-) Lol.
Pour tes photos, de gauche à droite : celle avec les pics, les deux la déteste. La kong caoutchouc idem. Elles me les ont toutes cachées au fond des haies pour être certaines que je ne revienne pas avec. J'ai aussi acheté la version petit ballon, elle a été cachée dans les 10 minutes et je ne la retrouve pas. Je ne comprends pas comment elles l'ont fait disparaître, elle était d'un bleu carrément flashy !
La kong balle de tennis est ce que j'avais avant, mais au prix qu'elles coûtent, ça fait cher à changer toutes les 48 heures. Elles en ont mangé 9, c'est là que je suis passée aux balles de tennis standard pour la santé de mon porte-monnaie. La dernière je ne la connais pas, mais je ne la sens pas pour mes chiots, elles n'aiment pas ces matières. Je leur ai pris une balle dans le même genre et j'ai encore eu un gros bide.
J'ai bien fait de poster ma question, car les vraies balles de tennis sont nocives d'après Gairah. Il me semblait bien qu'il y avait un problème en même temps... Donc je vais arrêter et acheter des actions Kong en bourse.
De toute façon il n'y en a plus que 2 balles à l'heure où j'écris, donc je vais devoir retourner au magasin demain.
Vous savez quoi, je vais y aller tôt demain matin avec mes deux monstres et je vais les laisser choisir ! Si je suis la seule cliente à l'ouverture, les vendeuses m'en voudront peut-être moins de mettre le wild ?! Lol