BALLADES SUR YERRES

Utilisateur anonyme

bonjour,

je recherche des personnes habitant yerres, brunoy, montgeron, les alentours pour faire des ballades le week-end afin de nos chiens puissent s'amuser, se défouler

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'habite montgeron sa m'interesse

Utilisateur anonyme

Il y a des wamiz qui habite montgeron et qui vienne samedi 14 janvier a vincennes pr une balade entre wamiz et chiens dc si ca vs dit

Utilisateur anonyme

Oui comme dit ninis on se retrouve au bois de vincennes pour une balade le samedi 14. Margaux qui habite à montgeron y va. tu peux lui demander pour y aller ensemble peut-être ?!

Utilisateur anonyme

July tu habites montgeron ?

Oui on fait une petite balade le samedi 14 si tu veux venir à vincennes, ça nous arrive de faire des balade en forêt de sénart aussi.

http://wamiz.com/chiens/forum/promenade-bois-de-vincennes-samedi-14-janvier-9042.html

Utilisateur anonyme

oui j'habite montgeron comment on fait pour allé a vincenne ? sa mintéresse