ballades entres copains 60 et 77

Marv60

bonsoir, a tous, nouveaux ici, nous sommes de l'oise proche seine et marne et nous cherchons des copains pour des ballades et jeux entres chiens, notre chienne rencontre peu de copains lors de nos promenades. je n'ai pas trouver de forums spécifiques aux sorties... je post donc ici , merci de votre intérêt ^^

on cherche des maitres cool , des chiens sociables ,mâles ou femelle.

au plaisir !

2 réponses
Mel1

@Marv ne faîtes pas attention à ce message de pub, c'est juste quelqu'un qui s'est inscrit pour faire sa pub. C'est pas un membre du forum.

Les membres du forum sont sympas ;)

Je ne peux pas vous aider, je suis dans le 21 et mon chien n'est pas très sociable (justement parce qu'on croise peu de chiens).

Vous aurez peut-être des réponses s'il y a des membres dans votre secteur. Il y a déjà eu des rencontres entres Wamizs qui sont dans le même secteur.

Marv60

merci pour ta réponse mel , mais ce forum ne semble pas être fait pour les ballades, y'a beaucoup de choses, sauf ça ....