Ballade au Bois de Vincennes Dimanche 5 Février

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les WAMIZ,

Je propose une ballade au Bois de Vincennes le dimanche 5 février. Point de RDV a définir avec les participants

Nous sommes deja 3 normalement.

Venez Nombreux :

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand c'est moi qui organise les ballades personne veux venir :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais TROOOP aimer venir mais c'est largement trop loin :(

Célineo
Célineo

Idem ^^

C'est super tentant pourtant !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oé c'est dommage les gens qui veulent venir sont loin :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus Chanel cherche un ou des amis canin pour jouer mais personne pourtant dans mon quartier les chiens c'est pas se qui manque mais les maître font toujours la gueule, toujours pressée !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi c'est pareil c'est les maitres qui sont pas sociable parcque les chiens c'est pas ce qui manque mais les gens sont feignant font le tours en bas de chez eux mais on jms etait en foret avec leurs chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et pour moi les chiens ont besoins de voir d'autres chiens !!! Même le dimanche ma mère, Chanel, Tékila et moi on va promener dans un parc ou il y a beaucoup de chiens bah y a jamais personne qui veux jouer avec Chanel !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les maitres sont feignatn car l'énergie c'est pas les chiens qui en manque ^^ lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr JLC !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, je suis completement décaler ds les dates lol. Je viens de chez le véto car fantasia n'était pas bien, elle a surement une infection du sang, dc repos obligatoire. La balade parait compromi pr moi. Désolé...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?