Ballade à -35 degrés celcius?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je te dirais d'acheter un manteau qui le tiendrait au chaud durant la promenade
Ouf... En effet la ballade n'a pas été bien longue! Quand on est revenus Tobyy est tout de suite allé se coucher près du foyer 😁
Merci pour ta réponse! Jai regarder dans les trucs a mon chien jai trouver un gros manteau doubler il est pas super confortable dedans mais je pense peut être le sortir un petit 10-15 min avant qu'il commence a neiger intensément histoire de lui dégourdire un peu les pattes!
Je pense que s'il annonce une tempête le mieux est de rester à la maison.Même si on dit de sortir son chien par tous les temps, là je crois que tu te trouves dans un cas extrême surtout si le chien ne supporte pas le froid. Vu que c'est une tempête cela devrait passé dans les prochains jours. Sinon **** avec tout ce qu'il faut, manteau très chaud, imperméable, limite double le d'un manteau pull lèger en dessous. Et protège les pattes.
4 commentaires sur 4