Ballade à -35 degrés celcius?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Jai encore une question pour Tobyy! C'est que aujourd'hui chez moi il fait -35 degrés... Et c'est très très rare des froids comme ça ici de plus il annonce un grosse tempête hivernale aujourd'hui!! Alors voilà Tobyy n'était habituer au grand froid étant chiot car il ne sortait jamais (et je n'étais pas sa propriétaire a cette époque!) alors aujourd'hui déjà à -10 degrés il doit porté un manteau alors la... Je me demandais si c'est un bonne idée de sortir le promener aujourd'hui (moi ça me dérange le moins du monde c'est pour Tobyy que je m'inquiète) ou si je le sort combien de temps pensez vous que je devrais le sortir? Car Tobyy supporte trèèès mal le froid de plus qu'il n'a pas le poil très long et épais et il n'a pas de sous-poil..!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
4 réponses
Caroline-Eg

Je pense que s'il annonce une tempête le mieux est de rester à la maison.Même si on dit de sortir son chien par tous les temps, là je crois que tu te trouves dans un cas extrême surtout si le chien ne supporte pas le froid. Vu que c'est une tempête cela devrait passé dans les prochains jours. Sinon sort avec tout ce qu'il faut, manteau très chaud, imperméable, limite double le d'un manteau pull lèger en dessous. Et protège les pattes.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour ta réponse! Jai regarder dans les trucs a mon chien jai trouver un gros manteau doubler il est pas super confortable dedans mais je pense peut être le sortir un petit 10-15 min avant qu'il commence a neiger intensément histoire de lui dégourdire un peu les pattes!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ouf... En effet la ballade n'a pas été bien longue! Quand on est revenus Tobyy est tout de suite allé se coucher près du foyer 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je te dirais d'acheter un manteau qui le tiendrait au chaud durant la promenade