Balise GPS

Marinedmcl

Bonjour bonjour !

Voilà j’aurai voulu savoir si certains d’entres vous utilise un traqueur GPS pour chien et si oui lequel recommandez vous ?

Je comptes en acheter un surtout pour une question de sérénité mais on en voit plusieurs sur le marché avec des avis qui se coordonne pas toujours..

Je compte l’utiliser que pendant les balades en liberté donc l’option qui permet de délimité son terrain et prévenir en cas de sorti de zone ne me sera pas très utile. Je ne suis pas une pointure en ce qui concerne l’orientation donc je voudrai une balise avec le point du chien sur la carte et le mien (certain ne montre que le chien).

Pour ce qui est du budget je suis prête à mettre 200e si la balise est assez fiable. Je sais qu’il existe pour bien plus cher les trucs pour les chasseurs mais vue mon utilisation je n’aurai pas trop d’intérêt à dépenser pour quelques choses d’aussi performant.

Voilà voilà ! Peut être que d’autres sont intéressé par cet objet donc ça pourra être utile 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Certains membres en utilisent je les laisse donner leur avis! Mais je sais que c'est super efficace, plus d'angoisse si le chien disparaît de votre vue.

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est Yo qui en utilise une pour son chien, avec une formule de prix de la puce + abonnement annuel.

Il t'en dira plus s'il passe par là. 😉

Marinedmcl

Oui voilà c’est surtout (je l’espère) pour du au cas ou.. j’ai toujours cette peur de ne plus voir mon chien et vue ma chance de partir dans le sens inverse !

Marinedmcl

Du coup personne pour donner son expérience ? :/

J’ai vue qu’il y avait en ce moment une promo sur le Weenect, j’ai lu des avis sur internet, j’espère que je ne serai pas trop déçu une fois que je l’aurai reçu 😁