Balades , randos en faisant des photos

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis de Crépy en Valois, passionné de rando et de chiens, si vous souhaitez faire des balades avec votre chien ou même simplement avoir des photos, s'il n'est pas agressif et que la compagnie ne vous dérange pas,je vous propose de vous accompagner, passer du temps avec votre chiens, prendre des photos que je vous donnerai gratuitement bien sûr.

Le tout dans la bonne humeur, ayant beaucoup d'humour. En générale j'ai un bon feeling avec les chiens, j'ai côtoyé toutes races de chiens, du petit york agressif au mastiff doux et câlin, je ne me suis fait mordre qu'une seule fois par un fox à poil lisse à qui il ne fallait jamais tourner le dos ;)

Éclats de rire assurés!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi je te remercie beaucoup de l'offre mais j'ai seulement 17 ans et aussi je demeure au Canada!

Mais écoute par exemple ce que je peux faire c'est je vais t'envoyer une demande d'amis animaux :P