Célineo: toi tu rappelles ton loulou, mais je pense que ce qui énerves surtout, ce sont les gens qui ne rappellent pas leur chien, d'ailleurs, combien de fois j'ai entendu "il est sociable, pas de soucis", oui donc sociable = pas besoin de le rappeler? -_- puis tu as ceux qui comme le soulignes Axu, n'ont jamais appris le rappel à leur chien, donc évidement ça ne risque pas de fonctionner ^^
Emila: Entièrement d'accord! Y'a des fois ou sérieusement, je kifferais avoir un chien "qui fait peur" parce que le soucis des chiens comme Gwash, c'est qu'ils sont petits, mignons, tout le monde, adultes comme enfants, viennent le caresser sans même me demander, heureusement que Gwash est hyper sociable, une fois une dame l'a même pris dans ses bras directement avant que j'ai le temps de réagir Oo
Daravy: oui, normal, ta louloute a eu peur, et en général la peur prime sur l'envie de revenir, non mais les gens, j'ai même pas de mot pour dire ce que j'en pense!
Il y a quelques années, j'étais avec ma mère chez le véto pour son chien qui venait de se faire opérer, c'était une visite post op de controle.
Après, on sort sur le parking en attendant le taxi, et là une femelle Boxer s'approche (en liberté), sa proprio qui regarde en rigolant et nous qui essayons de faire en sorte qu'elle ne s'approche pas de notre chien qui n'était pas forcément bien et pas plus sociable que ça, j'ai du lui demander 3 fois de rappeller son chien!
Après, elle se dirige vers la route, téléphone d'une main, son gosse dans l'autre et la chienne en liberté qui commence a aller sur la route et a faillit causer un accident!
Finalement, 1 minute plus tard la police passait par là, ils ont vu la nana et la chienne et lui ont ordonner de la mettre en laisse, mais les gens n'ont pas de cerveau je crois des fois -_-