balades en moselle

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je recherche des gens dans le 57 en moselle plus precisement dans le coin de thionville pour faire des balades et des rencontres entre chiens , pour pouvoir bien sociabilisé mon rott =) , car je vous avourez que ce n'est pas chose facile =/ quand je croise des gens les 3/4 du temps , ils portent leur toutou , et change de trotoir , a croir que je balade des monstres xD

5 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage que je ne sois pas en Moselle, ça m'aurait intéressé :)

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi en plus mon gros a pas trop d'amis. Quand je le proméne c'est tout juste si les gens se barrent pas en courant avec leur chiens ^^

Utilisateur anonyme

effecrivement dommage kayouwiro =)

mdr ouai t'inquiete je connais sa Oc =)

Melly

Les gens sont bêtes :/

Utilisateur anonyme

un peu quand meme oui lol , surtout que c'est des adultes xD alors que les gosses s'aproche des chiens sans probleme les 3/4 du temps xD