Balades dans le nord 32, sud 47 ouest 82

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

ma chienne de 1 an adore ses congénères et se balader. Pour concilier ces deux plaisirs, je recherche des propriétaires de chiens joueurs, sociables, bien dans leur tête pour partager de grandes balades en meutes et des séances de jeu. pour la localisation, tout est dans le titre !

si, en bonus, certains d'entre vous pratiquent l'obé ryhtmée, on pourrait partager des idées, j'aimerais bien aussi mais je manque souvent et d'idées et du moyen de savoir comment lui en faire comprendre certaines !

Jour de prédilection : samedi