Balader en vélo avec son chien

Boxy

Salut à tous !

Qui balade en vélo avec son chien ? J'aimerais savoir comment ça se passe...

Ayant des problèmes pour me mobiliser par période, j'ai pensé à un vélo électrique.

Voilà, j'attends vos conseils et retours d'expérience, merci 😉

24 réponses

Faut quand même être sûr que son chien aime courir sur de kms. C'est pas tous les chiens.

Boxy

Emla

Merci pour tes précisions 😉

J'espère qu'Harry et Milo vont bien !

Boxy

Faut quand même être sûr que son chien aime courir sur de kms. C'est pas tous les chiens.

Bonjour

"J'aurais dû préciser que c'était pas pour le sport ou pour la dépenser davantage... C'est plus pour moi le vélo donc elle fera sa vie en liberté. Je l'appellerai si besoin et veillerai à ne pas avoir un rythme trop rapide."

"En liberté et en campagne"

"À part les sprints, le rythme d'Orphée est tranquille et le mien aussi, je pense qu'en vélo ce sera "presque" pareil. Je ne compte pas aller vite et je veillerai à ne pas la fatiguer."

Dundeemaya

Quand on a du mal a marcher longtemps (bonjour les douleurs articulaires !) ça peut être sympa et plus agréable le vélo en laissant le chien libre.

Tu nous diras comment ça s'est passé la première fois 😁

Orphée a déjà vu un vélo de près ? On m'a conseillé de montrer le vélo avant de grimper dessus, et de monter doucement (mais ça c'est parce que JE suis brutale dans mes gestes, tout le monde n'est pas un clown ambulant, j'évite de faire la mariole en montant a côté de Maya les premières fois)