Balade Vincennes 14 janvier 2012

Utilisateur anonyme

Voilà un petit résumé de notre balade d'hier après midi au bois de vincennes, avec Ninis, July91, Eléo, Emily-rose et moi !

Il y avait pas mal de chien Lilo et Luna (jack russell), baika (berger allemand), Matis (braque allemand), Fantasia (berger hollandais), Molly (cocker anglais), Bidou (croisé border collie), Guess et Bella (border Collie).

Les chiens se sont bien amusés et nous aussi !

Voilà quelques photos, évidement pas de photos individuelle de lilo tellement elle est petite et qu'elle bouge trop ^^

Baika :

Guess :

Fantasia :

Luna :

Bidou :

Matis :

Bella :

Molly :

Quelques photos de groupe ou en vrac :

42 réponses
Utilisateur anonyme

dommage que tu ne puisse pas venir dimanche margaux, on se refera ca.

Utilisateur anonyme

J'aime bien re-regarder les photos, :) cest des bons souvenirs !