Balade Vincennes 14 janvier 2012

Utilisateur anonyme

Voilà un petit résumé de notre balade d'hier après midi au bois de vincennes, avec Ninis, July91, Eléo, Emily-rose et moi !

Il y avait pas mal de chien Lilo et Luna (jack russell), baika (berger allemand), Matis (braque allemand), Fantasia (berger hollandais), Molly (cocker anglais), Bidou (croisé border collie), Guess et Bella (border Collie).

Les chiens se sont bien amusés et nous aussi !

Voilà quelques photos, évidement pas de photos individuelle de lilo tellement elle est petite et qu'elle bouge trop ^^

Baika :

Guess :

Fantasia :

Luna :

Bidou :

Matis :

Bella :

Molly :

Quelques photos de groupe ou en vrac :

42 réponses
Utilisateur anonyme

ah, ca la remis a ca place, c'est cool ca. 1 sem ac moi et ca sera une chienne model lol

Utilisateur anonyme

Je sais que Eléo à au moins une photo de Lilo :p

Oui surement ninis :p mais je veux Guess en échange !

Utilisateur anonyme

lol, je ne confie guess a personne

Utilisateur anonyme

franchement je suis deg de pas etre venu apparament la ballade etait top ! les photos sont trop belle, dimanche je vais en foret a vincennes avec une amie qui a un boxer de 3ans et petetre ma mere alors si ya des personnes interessé :)

Utilisateur anonyme

Ben peut etre moi, je te tiens au courant

Utilisateur anonyme

ok ce serais sympa :)

Utilisateur anonyme

Waahh ! Elles sont trop belles les photos *-* !

Ils sont tous beaux ces toutous :D

ça devait etre cool , vous avez du vraiment bien vous amuser

Utilisateur anonyme

Mes photos arrivent. !!!

Utilisateur anonyme

cool hâte de les voir !!!

Utilisateur anonyme

Super les photos Margaux comme dhab...on attend de voir celles d'Eléo ....on va encore se régaler....