Balade Vincennes 14 janvier 2012

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un petit résumé de notre balade d'hier après midi au bois de vincennes, avec Ninis, July91, Eléo, Emily-rose et moi !

Il y avait pas mal de chien Lilo et Luna (jack russell), baika (berger allemand), Matis (braque allemand), Fantasia (berger hollandais), Molly (cocker anglais), Bidou (croisé border collie), Guess et Bella (border Collie).

Les chiens se sont bien amusés et nous aussi !

Voilà quelques photos, évidement pas de photos individuelle de lilo tellement elle est petite et qu'elle bouge trop ^^

Baika :

Guess :

Fantasia :

Luna :

Bidou :

Matis :

Bella :

Molly :

Quelques photos de groupe ou en vrac :

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lilo en avait marre à la fin elle avait froid hihi petite nature ^^

Par contre le soir chez éléo sur le canapé devant la pizza ça allait mieux hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !!!

Citer
Moli
Moli

ils sont trrop mignons !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi tu métone elle préfère être au chaud lol louna aussi dans le train elle en avait marre elle était pressé de rentré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont magnifiques ces photos et les loulous se sont bien éclatés c'est génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes photos, c'est super sympa d'organiser des ballades :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon margaux, comment va lilo? elle a du bien se reposer, elle va bientot etre prete a venir faire un stage chez moi lool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles pour les photos. Heureusement que vous étiez la, par ce que moi ac ma tete en l'air, j'avais encore oublié mon appareil. Pourtant j'avais rechargé la baterie exprés... grrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eléo à encore ses photos à mettre.

Tu sais que depuis hier Lilo m'écoute très bien hihi elle s'asseoit avant de traverser trop forte.

Elle était claquer ce matin, mais elle est quand même allée en forêt une heure avec Baika ^^ mais là elle dort quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vivement que éléo mette c'est photo moi les mienne elle était pourri les chien bougé trop lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?