Balade Vincennes 14 janvier 2012

Utilisateur anonyme

Voilà un petit résumé de notre balade d'hier après midi au bois de vincennes, avec Ninis, July91, Eléo, Emily-rose et moi !

Il y avait pas mal de chien Lilo et Luna (jack russell), baika (berger allemand), Matis (braque allemand), Fantasia (berger hollandais), Molly (cocker anglais), Bidou (croisé border collie), Guess et Bella (border Collie).

Les chiens se sont bien amusés et nous aussi !

Voilà quelques photos, évidement pas de photos individuelle de lilo tellement elle est petite et qu'elle bouge trop ^^

Baika :

Guess :

Fantasia :

Luna :

Bidou :

Matis :

Bella :

Molly :

Quelques photos de groupe ou en vrac :

42 réponses
Utilisateur anonyme

les photo sont super moi je me suis bien amusé et louna aussi vivement la prochaine ballade

Utilisateur anonyme

Wouhaa trop bien !!!!

Utilisateur anonyme

Au faite Margaux je crois que Lilo devais passée la télé c'est quand deja j'ai oubliée ??

Utilisateur anonyme

Février ou mars je ne sais plus.

Utilisateur anonyme

Luna a une oreille cassée?

C'est qui sur l'avant dernière?

Trop chou ^^ sa devait etre trop bien

Utilisateur anonyme

oui louna a une oreille cassé elle la toujours eu sa maman et pareil et sur l'avant dernière photo cétai un petit chiot de 5 mois quon a rencontré pendant la ballade

Utilisateur anonyme

Oui un petit croisé qui vient d'une association :)

Utilisateur anonyme

il étai trop chou :)

Utilisateur anonyme

moi jai adoré lilo qui arrêter pas de chouiné elle était trop mimi :)

Utilisateur anonyme

Sa devais être trop bien !!!