balade sympathique a salon de provence

Utilisateur anonyme

Voilà plus d'un mois que j'ai emménager dans les bouche-du-rhône a salon de provence, leny mon staffy bleu de bon gabarit, trés joueur, sociable avec ces copains 🙂 mais sans oublier d’être attentif et obéissant, on se balade souvent du cotés de Grans et quelques fois du cotés lamanon au grottes de calès, endroit trés plaisant pour les balades sportives.

Ne connaissant pas bien la région, si vous avez des suggestions sur d'éventuel lieux différents sympas pour les balades, on est preneur!!! et par la mêmê occasion si des personnes sont intéressés pour une sortie canine, on se sentira moins seul!! lol...

bonne balade a vous!!!! wouffff leny vous le souhaite aussi😉

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

j'ai beaucoup baladé dans les environs, mais je me souviens plus très bien des endroits car j'était plus jeune ^^ y a la durance pas trés loin c'est un chouette endroit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci, pour l'endroit je connais pas à découvrir.