Balade organisées en Rhône Alpes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Depuis octobre, j'organise des balades sur la région Rhône Alpes. Il y aurait peut être des intéressés ici? On en a fait deux déjà, dont une avec une quinzaine de chiens.

N'hésitez pas à proposer des lieux, ou de vous manifester si vous êtes intéressés, que l'on prenne contact.

Bonne journée!

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'habite en Rhône Alpes et je serais peut être intéressé , mais il faudrait que je sache plus précisément ou comme ça je pourrais aussi vous donnez des coins sympa .

Utilisateur anonyme

Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook si vous voulez, nous avons un groupe qui s'appelle "Cani'balade rhone alpes", nous sommes un peu plus de 70 de tout Rhone Alpes. Dessus on partage les endroits sympas qu'on connait et on programme des balades. L'adresse du groupe est dans ma signature si vous le souhaitez. Sinon contactez moi en privé je vous expliquerai mieux ;)

Utilisateur anonyme

zouille: j'aimerai vraiment que mon chien fasse des balade avec des autre chien mais je suis de picardie

Utilisateur anonyme

Comment faire pour vous contacter en privé ? Est que vous pourriez m’envoyer des indications sur mon adresse e-mail : florine.souzy@orange.fr

merci d'avance