Balade IRL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Ca fait un moment qu'on en parle sur le forum, alors je vous propose de passer à l'action les amis !

L'idée c'est de se faire un week-end de 3 jours au printemps en marche cool sur GR avec nos chiens.

Après étude de la carte routière et ferroviaire de la France, je pense qu'un départ au nord de Bourges pourrait permettre à beaucoup de participer à l'aventure.

Rien de méga sportif, le but c'est que la plupart des chiens et des proprios puissent le faire.

Ce qui est le plus compliqué, c'est de trouver une à deux nuitées pour le smala.

Que ceux que ça branche apportent leur contribution.

Biz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La moyenne de longévité d'un Mastiff est de six anx ! Moumouth à 5 ans et 4 mois ! Eh oui !

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Misanthrope,

je comprends ta réticence par rapport au gabarit de Moumouth et à son problème d'opération mais il n'est pas si vieux que ça quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je n'avais que Jim et Tibidou cela ne poserait aucun problème. Surtout avec ma niche qui me permet de me déplacer facilement. Mon souci c'est Moumouth qui vieillit, qui n'aime pas voyages et qui ne marche que 35 minutes tout doucement. Sinon pour tous les autres membres le lieu me semble bien adapté. Il faut que je pense que maintenant j'ai un très vieux chien. Malheureusement et j'ai très peur ! Biz.

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Superbe idée ;) en espérant que tu es beaucoup de monde ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

c"est une très bonne idée j'espère que beaucoup de wamiziens pourront venir 👌

25 commentaires sur 25

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?