Balade IRL

Utilisateur anonyme

Hello,

Ca fait un moment qu'on en parle sur le forum, alors je vous propose de passer à l'action les amis !

L'idée c'est de se faire un week-end de 3 jours au printemps en marche cool sur GR avec nos chiens.

Après étude de la carte routière et ferroviaire de la France, je pense qu'un départ au nord de Bourges pourrait permettre à beaucoup de participer à l'aventure.

Rien de méga sportif, le but c'est que la plupart des chiens et des proprios puissent le faire.

Ce qui est le plus compliqué, c'est de trouver une à deux nuitées pour le smala.

Que ceux que ça branche apportent leur contribution.

Biz

25 réponses
 Sky

Coucou Mariegame. ^^

Mince, désolée pour ton pied... Comment ça va?

Et du coup, tu as quelqu'un pour promener le trio infernal ou ils sont au repos avec toi?

Bon courage!

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je passe une nouvelle radio demain.

Les trolls sont en transe. J'ai posé une chaise en haut du jardin pour leur jeter des balles, mais ça ne fait pas le pli comparé aux balades.

Je cohabite avec des monstres ;-) Aaaaaah !! Lol

 Sky

OK, j'espère que la radio donnera de bonnes nouvelles. 🙂

MDR tes petits monstres poilus. ^^

Au moins, doit y avoir de l'ambiance chez toi. 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je me suis pété le pieds (double entorse et fracture) il y a 4 ans en me levant et en posant le pied par terre. Comme quoi il n'y a pas besoin d'avoir un Mastiff pour se casser la g....e! J'ai refusé le plâtre et avec une bonne attelle souple et une bonne chaussure j'ai continué mes activités. Si j'avais écouté les toubibs je ne faisais plus rien pendant 2 mois! Idem l'année dernière (chute de cheval, trois côtes cassées en volet), ben...il n'y a rien à faire juste éviter de tousser et de rire! Nous sommes "costauds" nous les femmes! Bon rétablissement Mariegame!😁

Utilisateur anonyme

Hier j'ai promené les chiens individuellement, de la main gauche vu que la droite était en appui sur la béquille.

Ils n'ont jamais été aussi cool en laisse les trolls (ou presque) !

Naïs était trop chou, elle restait un pas en arrière et bien de côté. Pour les cours d'éducation à la marche en laisse, ça devrait aller quand on va reprendre ;-)

Cali était tout cool comme d'habitude.

Mia, en gros buldozer qu'elle est parfois, m'a fait un plan pourri à l'angle de la rue, quand un chat a traversé sous son nez.

La chienne était en laisse détendue, quasi au pied, je la regardais sniffer un poteau... et d'un coup, youp la boum... Le chat !!

Mia a fait un 180 degrés (genre j'ai pas le droit d'y aller, mais bon, je mangerais bien du chat, je tourne sur moi-même),...

Bref, la laisse a fait un noeud dans la béquille, la chienne a tracé pour traverser la rue à la poursuite du félin... moi, à l'autre bout de la béquille, j'ai fais un gros plat sur le dos faute d'appui, mais j'ai pas lâché la laisse !

Je vous passe les détails... mais pour résumer c'était bien le bordel et j'aime mes voisins qui sont venus aider. Mia a été grondée ça va de soi. Elle a soupiré... encore un chien maltraité...

Biz