Hier j'ai promené les chiens individuellement, de la main gauche vu que la droite était en appui sur la béquille.
Ils n'ont jamais été aussi cool en laisse les trolls (ou presque) !
Naïs était trop chou, elle restait un pas en arrière et bien de côté. Pour les cours d'éducation à la marche en laisse, ça devrait aller quand on va reprendre ;-)
Cali était tout cool comme d'habitude.
Mia, en gros buldozer qu'elle est parfois, m'a fait un plan pourri à l'angle de la rue, quand un chat a traversé sous son nez.
La chienne était en laisse détendue, quasi au pied, je la regardais sniffer un poteau... et d'un coup, youp la boum... Le chat !!
Mia a fait un 180 degrés (genre j'ai pas le droit d'y aller, mais bon, je mangerais bien du chat, je tourne sur moi-même),...
Bref, la laisse a fait un noeud dans la béquille, la chienne a tracé pour traverser la rue à la poursuite du félin... moi, à l'autre bout de la béquille, j'ai fais un gros plat sur le dos faute d'appui, mais j'ai pas lâché la laisse !
Je vous passe les détails... mais pour résumer c'était bien le bordel et j'aime mes voisins qui sont venus aider. Mia a été grondée ça va de soi. Elle a soupiré... encore un chien maltraité...
Biz