Balade entre Wamiziens du 6 février en photos !

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiziens !

Aujourd'hui, nous sommes allez faire une ballade dans la foret de senart ! Nous étions 11 personnes et 9 chiens, pas mal quand même !

Bon, pas trop de blablas.... Place aux photos !

Tout d'abord, la photo de groupe (que j'ai tan voulus hihi), il manque Anaïs (ninis), il fallait bien que une personne ce sacrifie ^^ et un chien (qui n'avait pas envie de prendre la pose !).

Maintenant, les chiens :

1 - Elfy chienne de Sophie91

2 - Belle chienne de Angelique1

3 - Canelle (pas encore sur wamiz !)

4 - Bidou chien de Ninis

5 - Kriska chienne de Ninis

6 - Fantasia chiot de Ninis (Et oui encore)

7 - Ramses chien de Jessica95

8 - Chipie chienne de la mère de Jessica95

9 - Ma Baïka ! ( je vien de voir que j'ai oublier de prendre une photo d'elle toute seul --' )

- Ensuite, quelques photos du troupeau !

- Et le reste !

Voila !! En espérant être encore plus la prochaine fois !!

12 réponses
Utilisateur anonyme

superbes photos!! en effet vous deviez tous etre bien claqués!!

Utilisateur anonyme

C'est trop bien ce genre de balade mais c'est sur Paris je suppose ? :(