Balade entre Wamiziens du 6 février en photos !

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiziens !

Aujourd'hui, nous sommes allez faire une ballade dans la foret de senart ! Nous étions 11 personnes et 9 chiens, pas mal quand même !

Bon, pas trop de blablas.... Place aux photos !

Tout d'abord, la photo de groupe (que j'ai tan voulus hihi), il manque Anaïs (ninis), il fallait bien que une personne ce sacrifie ^^ et un chien (qui n'avait pas envie de prendre la pose !).

Maintenant, les chiens :

1 - Elfy chienne de Sophie91

2 - Belle chienne de Angelique1

3 - Canelle (pas encore sur wamiz !)

4 - Bidou chien de Ninis

5 - Kriska chienne de Ninis

6 - Fantasia chiot de Ninis (Et oui encore)

7 - Ramses chien de Jessica95

8 - Chipie chienne de la mère de Jessica95

9 - Ma Baïka ! ( je vien de voir que j'ai oublier de prendre une photo d'elle toute seul --' )

- Ensuite, quelques photos du troupeau !

- Et le reste !

Voila !! En espérant être encore plus la prochaine fois !!

12 réponses
Utilisateur anonyme

tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre et de s'être bien depenser lol, sa a durée combien de temps???

Utilisateur anonyme

On est partit en foret à 13h30 après avoir rejoint tout le monde et sa c'est fini vers 18h !

Utilisateur anonyme

belle depense aussi bien pour les chiens que les maitres lol.

Utilisateur anonyme

Oh oui ! Personnellement, a la fin, je n'en pouvait plus !

On va tous bien dormir cette nuit !

Utilisateur anonyme

aussi bien les maitres que les chiens vous aller tous ronfler!! lol!!!

Utilisateur anonyme

belle ronfle déjà ;)

moi je vais bientot allée dodo par ce que tous sa sa fait user de l'energie mdr :P

Utilisateur anonyme

je viens de voir les photos de la troupe....c'est sympa une sortie comme ça à plusieurs et avec les chiens....Les photos sont superbes.

Utilisateur anonyme

Cool , ça devait être sympa ! :)

Dommage, je n'avais pas pu y aller , mais j’espère que vous vous êtes bien amusés !

Hihi les photos , au TOP ! ;)

Utilisateur anonyme

OOO je suis jalouse!J'aurais trop voulus venir!Mais je n'étais même pas au courant^^

Utilisateur anonyme

Les photos sont super! Cette balade était super sympas, j'était contente de voir Elfy avec les autre chien meme si elle était un peu peureuse mais à la fin elle a bien jouer avec Ramses, Je recommencerai cette experience avec plaisir. En tout cas, le lendemain au reveil sa se voyer qu'Elfy avait fait une grande balade,c'était une petite mamie, lol