Balade entre copains !

Utilisateur anonyme

Le rassemblement des Wamiziens ne s'est pas fait, pas grave ninis (et sa cousine), vava11, angelique1, emily-rose et moi même on s'est quand même reunis pour passer un très sympathique journée.

Comme 4 pattes il y avait Bidou, Bella et Kriska de ninis, Belle d'angelique1 et Baika d'emily-rose.

On est partit les promener en forêt, on a fait un petit pic nic et puis ils sont tous allé faire une baignade dans un lac !

Voila quelques photos :

Kriska :

Bidou :

Bella :

Baika :

Belle :

Bella et Belle :

Bella et Baika :

Kriska et Bella :

Un peut tout le monde :

Et deux petites video :

http://www.youtube.com/watch?v=GmbiE0XSZ8s

http://www.youtube.com/watch?v=1MQnX9RdcHk

12 réponses
Utilisateur anonyme

hei y a de la resemblance entre bella et belle lol

Wolfman

c'est super merçi

Utilisateur anonyme

mdr kryska qui se secoue juste a coter de belle et belle qui pensse qu'a boir lol

Utilisateur anonyme

mdr trop mignonnes ces photos!

Utilisateur anonyme

c'etait trop bien cet apres midi =)

J'adorais quand on lançait les joujous des chiens dans le lac et quand ils nageaient ! hihi superbe journee en tout cas !

Utilisateur anonyme

et margaux , tes photos sont tres bien =)

Solebo

Super, J'espère vraiment qu'il y aura enfin bientôt un grand rassemblement, et que l'on retrouve tous les amis:)))

Dommage pour hier,

suuper les photos Margaux:)

Tigron

Jolies photos, c'est chouette ils ont tous l'air de bien s'entendre et de s'amuser !

Maellev

super les photos =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Géniales les photos, ce fut une belle journée =^.^=