Balade en Dordogne qui est du 24 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche des gens du 24 ou autre qui peuvent se déplacer jusque ici :) pour de promenade sympa avec les loulou au bord de l'eau ou bien en foret ou encore dans un parc :)

11 réponses
Coco33150

Lilou, l'idée est sympa, je suis sur Bordeaux mais j'ai pas de chien....

Lisanimo

C'est une très bonne idée,dommage que je ne sois pas de ta région...

Lili R

C'est très sympathique, plutôt que de faire les promenades en solitaire, mais je ne suis pas du tout de ta région, mais très bonne idée

Utilisateur anonyme

Oui plus sympa des balades a plusieurs pas forcement besoin d'avoir des loulou Coco pour une bonne balade j'en est 5 toutou y aura de l'occupation si tu veut :)

j'ai l'impression d'être la seul de ma régions a avoir des chiens lol :) et surtout d'avoir cette grand passion pour les animaux pas beaucoup de monde me comprenne ... des gens on des animaux sert mais plus pour faire objets ou de la chasse et de la garde de propriété c'est vraiment dommage ... Si seulement j'avait une voiture pour me déplacer je viendrais avec plaisir faire des balades dans tout la France :D

Coco33150

A l'époque j'allais de côté de la dune du Pyla avec mon chien....

Coco33150

Tu rigoles Sapho, je reste en bas sur la plage.... il y a des marches installées pour les touristes l'été....

Coco33150

touriste et fainéante.......... eeeeeeeeeuh !!!!

oui à fond.....

Colombe

et bien à moi sa me plait les ballades avant je faisait 30km a pied et des randonnés J'adore!!! bon courage à toi pour ta ballade super !!

Utilisateur anonyme

J'aimerais tellement emmener toute ma tribu a la Dune du Pila comment il s'éclaterait :) et je confirme sa fait les mollet de monté tout en haut hihihihi :)

Colombe j'aimerais faire autant de kilomètre seul c'est ennuyeux même si j'ai mes loulous avec moi sa occuper mais un personne pour papoté sa serrait génial et des randonnés avec des gens avec des chiens sa serrait le top :)

Utilisateur anonyme

Coucou!! je viens tout juste de m'inscrire et suis du 24! je souhaitais également faire un petit groupe de balade avec d'autres copain pour ma chienne, j'ai essayer de faire une annonce sur le bon coin mais elle à été rejeté... et donc je suis tombé sur ce site! y'a t'il déjà des gens intéressé?