Balade de nuit

Aussie63

Bonjour, une petite question qui va peut-être vous paraître bêbête... mais chaque matin je sors donc mon chiot avant de partir au boulot et les jours commencent à raccourcir sacrément.

Lorsque je lui enlève la laisse, pour qu'il puisse un peu se dégourdir, il répond bien au rappel mais j'avoue être de moins en moins rassurée car je l'aperçois à peine selon les chemins où nous sommes.

Comment faites-vous avec les vôtres ?

24 réponses
 Sky

J'imagine qu'on parle de la même chose avec nos colliers à LED. ^^

(Avec les poils, c'est pas parfait, mais ça éclaire bien quand même. 😎)

" 色即是空 "
Aussie63

On parle bien de la même chose. Pour l'instant le collier est bien trop grand pour Oslo, du coup les poils ne me gênent pas encore...

Dommage qu'on soit au 4 coins de la France, on aurait pu organiser une balade illuminée 👍

Beaujabote

genre boule à facettes😁

Aussie63

genre boule à facettes😁

Voilà, et en musique !!

Quand tu souris

Je m'envole au paradis

Je vais à Rio de Janeiro

Je prends ta main

Et nos cœurs font plus de bruit

Que toutes les cymbales

Du carnaval 😁